Laurent Chedanne

Le savoir-coopérer, le savoir-s’organiser, grâce au numérique

Vous rêvez tous les jours d’être plus efficace pour vous organiser au quotidien ? Vous rêvez aussi d’une organisation fluide sur votre projet ? Vous croulez sous les contraintes et problèmes posés par vos outils informatiques ?

Je vous accompagne pour faire des outils informatiques votre meilleur allié dans l’organisation personnelle de votre travail ainsi que dans la fluidification du travail en équipe.

Mes domaines d’intervention sont :

• la simplification et la création d’une meilleur synergie entre vos outils informatiques personnels pour qu’ils soient réellement à votre service
  • la structuration des processus de coopération au sein de votre équipe pour allier exigences du projet avec l’organisation et motivations personnelles de chacun
  • l’accompagnement, conseils et réalisation d’un nouveau projet internet

Discutons ensemble, identifions un point à améliorer dans l’organisation de votre projet et cheminons ensemble dessus !

Plus d’information et contact : www.chedanne.pro